sidi slimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sidi slimane

sidi slimane la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ere Idee

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Siwar

Eddy Siwar


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

1ere Idee Empty
MessageSujet: 1ere Idee   1ere Idee Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:38

bon mon chere youness je pense ke j'ai kelke remarque sur le site.ben puiske c une boite a idée donc je pense k'il faut ajouté des idée koi pour faire avancé un ptit peu le site...
ok mnt j'ai 2idée svp dont il faut bien reflichi la dessu. bon voila:
1- premierement j'ai remarké ke lors du lancement du site c a dire lorskon clik sur "Forum" lors du l'ouverture du site sidi-slimane.c.la,la page du forum s'ouvre directement chose ki n'est pa faite par ts les forum du monde c a nous l'exception.bon j pense ke lors du l'ouverture il faut affiché d'abord "Le Portail du site" et pa le Forum pour donner une idéé general sur les activité du site et par la suit a l'utilisateur le choix s'il veut entré au forum ou nn.

2 - deuxieme des chosesconcerne la rubrike news du forum et l'autre rubrik nouvelle de sidi slimane bon lorskom veut ecrire un article sur les nouveauté sidi slimane il s'affiche pa au 1er plan ds le portail; et il apparait comme un message en haut a gauche et j pense k'il est pa bi1 remarké.au contraire la rubrike du news forum moi personnelement j'ai ecrivé un pti message. juska l'instan il est affiché sur 1er plan du site.et il me gene koi?!! ma solution c pourkoi en met pa nouvelle du forum a la place du nouvelle de sidi slimane et vis versa en ajoutant pour la rubrik sidi slimane par ex "nouvelle de sidi slimane et du monde "comme sa on aura plus d'importance car il y on a dé nouvelle ki merite la publication. No

j'espere nkoun matawaltch w 7awalt nachra7 ba3d les erreurs merci bi1 si kelkin n'a pa compri b*je suis la pour vous eclaircir les choses merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sidi slimane :: l'administration :: Boite à idées-
Sauter vers: