sidi slimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sidi slimane

sidi slimane la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Good News de la part de ex-"7imar acho3ara2"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Siwar

Eddy Siwar


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Empty
MessageSujet: Good News de la part de ex-"7imar acho3ara2"   Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:28

Mes chers camarades j vous informe k j vai lancé kelke ptit 9issass marra marra. a caractere special ki peut vous apparait un ptit peut normal mais il cache derriere elle une vrai realité.
bn bal 3arbia l'auteur "7imar acho3ara2" kimma 3raftouh f l forum la9dim http://sidi-slimane.tk ghadi yarja3 mais avc une nouvelle version ki va etre ecrite en collaboration avec un ami fidele que j vai lui donné le nom de "G.Jojo" et pour moi j vai ecrire avec le nom de "B.Jojo" (c a dire en quelque sorte: Good Jojo et Bad Jojo).
bien sure kom vous l savé j realise mais projé avec le nom de"Eddy Siwar"; le fusionnement des musiques avec le nom de "Dj Edd" et la production avec le nom de "b_siwar" mais finalement c moi la meme personne.
ok yallah a la prochaine natla9aw m3a l9issa al 2oula ki va etre diffuser ds les plus brefs delais
see u. cheers
ArA bARRA3 NATFAKRU YAMMAT MATATANSSACH.....
bien sure ghadi tal9aw ga3 les works f rubrik dial blagues Noukkat...
PS: had l9issass a tendance d'etre comme des scenario des films lol........ lol!


Dernière édition par Eddy Siwar le Ven 21 Mar - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younessps2
Admin
younessps2


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : sidi slimane
Date d'inscription : 13/09/2007

Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Empty
MessageSujet: Re: Good News de la part de ex-"7imar acho3ara2"   Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:12

un tres bonne intitiative de ta part chere ami siwar
o kandan que le fait de posté des article pariel va donner a notre chere site un caractére special et difficile de trouver pariel bonne energie et creativite dans les autres forum


Ps: si c possible tu peux cherche dans ton archive pr les anciene creation comme inflowanza toyor , sa9 shabara lkhatar , tu te rappel .........


merci encore Eddy Siwar et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://sidi-slimane.c.la
Eddy Siwar

Eddy Siwar


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Empty
MessageSujet: Re: Good News de la part de ex-"7imar acho3ara2"   Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:38

wi sa c ke je cherche
j m rappel k j'ai sauvegardé kelke works ds des disquette mai......
j vai cherché d tt facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Empty
MessageSujet: Re: Good News de la part de ex-"7imar acho3ara2"   Good  News de la part de ex-"7imar acho3ara2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good News de la part de ex-"7imar acho3ara2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les ghosts" dayra flosse rap maroc sidi slimane
» Film Yastahal tchoufouh "Fi Ma7atet Massr"
» exclusive film "fi cho9at masr al jadida"
» Egyptian Romance Movie"Ghawi 7ob"
» Film "Al 7ayat ...Montaha A llada"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sidi slimane :: l'administration :: news du forum-
Sauter vers: